vendredi 18 août 2017

Sommaire du Blog

Nouvelle page Sommaire du Blog

5 commentaires:

  1. Bonjour, j ai un stepway sandero essence de 2016. Renault ainsi que le concessionnaire Dacia qui me l'à vendu m'indiquent qu'il n'est pas possible d'installer un boitier pour Bioethanol.Qu'en est t il réellement? Et qui dit vrai.
    Merci d'avance pour vos éclaircissements.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Techniquement possible, vu mon cas et les témoignages sur le Net.

    La position des concessionnaires est celle publiée par l'ACEA (Association Constructeurs des constructeurs d'Automobiles).

    Garantie annulée en cas de montage de dispositifs de conversion.

    Ce n'est donc pas possible pour ceux même si techniquement, cela fonctionne parfaitement.

    https://e85eml327.blogspot.com/2018/09/garantie-constructeur-annulee-pour-les.html

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je possède une clio 4 tce 90 encore sous garantie et suis tenté de rouler au super éthanol à environ 50/100 si ça veux bien fonctionner(sans modif)
    Je voudrai savoir si les outils diagnostique OBD2 capable d'annuler les codes défaut, permettent de camoufler au concessionnaire l'utilisation de ce carburant...
    Au cas ou j'aurai besoin de faire fonctionner la garantie... .
    Dans tous les cas merci pour toutes les précieuses infos que contient votre blog.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Dudul73,

      Un EML327 est capable d’effacer toutes les erreurs du calculateur d'injection instantanées ainsi que l'historique des erreurs archivées/

      Un module BT EML327 peut aussi gérer les autres calculateurs si on utilise le bon logiciel Open Source évolué.

      Supprimer
  4. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à M. Benjamin qui m'a aidé avec un prêt de quatre millions USD pour démarrer mon entreprise et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. sécurise. Ce fut définitivement une expérience positive, évitez les arnaqueurs ici et contactez M. Benjamin On. 247officedept@gmail.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous recherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer