jeudi 29 mars 2018

La vie du blog (sondage, abonnement, commentaires)

Bonsoir, chers lecteurs



Il y a 3 actions qui me permettront de suivre l'attachement que vous accordez à ce blog :

  • Sondage basique :
  • Abonnement par mail aux nouveaux articles.
  • La troisième action de votre part que j'attend est l'ajout de commentaires et questions auxquels je m'efforcerai de répondre.
    • Toute question, même évidente pour certains, ayant un lien avec l'alcool carburant est la bienvenue
    • Mais je me réserve le droit de supprimer les hors-sujets sans préavis avec effet rétroactifs. Ce blog n'est pas un forum.

Premier acte à effectuer


Il y a juste un seul clic à faire pour augmenter la crédibilité et la visibilité du blog Reno50 - E85 Locomotion.


Merci à vous.


.


Second acte à faire 


Ensuite, et cela reste personnel (dans les limites de la politique de Google qui est très sujette à controverse) , vous pouvez vous abonner pour recevoir par mail les nouveaux articles publiés en vous abonnant en cliquant sur le lien dans les menus.






Tuto : Alerte par mail pour les nouveaux articles publiés

Vous recevrez uniquement par mail Les nouveaux articles publiés sur le blog.
Les corrections d'articles et les nouveaux commentaires ne vous seront Pas notifiés.


A vous lire ...

3 commentaires:

  1. abonné depuis quelques semaines. je viens de participer au sondage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carmelo42, n'hésitez pas à me signaler ce qui ne va pas sur le blog :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer